Vol au-dessus d’un nid de pouloulou (11:26)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 6 Fév 2019

Pouloulou, c’est ce qui traverse mon esprit à chaque apparition de la divine Lena Paul. Elle synthétise la performeuse porno totale. Elle est remarquablement existante, belle, intelligente et son Twitter nous prouve chaque jour qu’elle est une entrepreneure décidée à réussir dans la vie, mais sans écraser les autres. Elle fait pleuvoir sur ses consœurs bienveillance et conseils. C’est un peu la mama du X, celle vers qui tu tournes quand tu es perdue.

Elle a compris que Pornhub et son programme de rémunération à la Youtube (et les plateformes de vente de clips) lui permettraient de s’émanciper du circuit mainstream. Maintenant, elle gagne sa vie sans les studios. Elle peut donc plus facilement faire valoir ses conditions et travailler à son tarif, comme elle le veut. C’est la reine des indépendantes !

Avec Lucas Frost, on survole la baise pour atteindre l’amour, c’est doux et corsé à la fois comme le café Jacques Vabre. Les plans au drone (c’est faux) nous donnent la hauteur nécessaire pour admirer tout le talent des protagonistes. C’est chouette d’être un oiseau.

  • 10 1
  • 24466 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire