What The Fap : Harley Quinn pète à la gueule de Batman (8:47)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Sujet tabou par excellence : le prout. Dans la société, dans le couple, dans le sexe, il est souvent interdit d’aborder ce sujet naturel qui est pourtant la simple évacuation des gaz produits par les intestins. Si vous êtes une femme, il vous est même recommandé de ne pas péter, les normes sociales déclarant à tort que les princesses ne lâchent pas des caisses. Non, c’est réservé aux gros blaireaux dans les vestiaires. Ça se pète au nez sans sourciller, mais quand une personne de sexe féminin se soulage tranquillement, ça crie au scandale.

De cet interdit naît le fantasme. Et la fameuse Ellie Idol, spécialisée dans le JOI et le femdom, va s’emparer du sujet et nous accompagner dans un territoire qu’on n’aurait jamais cru explorer. Le fart est traditionnellement brésilien, leur porno dépassant de loin le mythique X allemand, soi-disant le pire de l’histoire. Mais dans cette déclinaison du lâcher de perlouzes, l’Américaine le fait tout en finesse, dans une scène où elle domine et inflige à sa victime la pestilence de ses entrailles. On serait presque envieux d’être Batman, le souffre-douleur de cette Harley Quinn aux jolies fesses.

La performance est bonne, bien que la pétomanie ne soit pas au niveau du regretté Misou-Mizou. Il en faut du talent pour maîtriser son sphincter et Ellie est sur la voie de ces glorieux ancêtres de l’art vivant et bruyant.

  • 0 0
  • 4048 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire