What The Fap : Threesome de l’enfer avec une sex doll (30:00)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin le 1 Mar 2018

Je ne sais pas quoi vous dire. Encore une fois, la rubrique What The Fap frappe fort. Les ingénieux zinzins de chez Cam Soda ont sorti un délire pas piqué des hannetons. On retrouve JMac et Kelsie Monroe lors d’un rencard avec un sex doll, ou une poupée sexuelle comme on dit en bon français. Ils l’ont invitée chez eux pour boire un verre, façon couple libertin.

Ce que vous allez voir est assez loufoque, un peu tordu et vous risquez même de faire des cauchemars. Le facesitting de Kelsie sur la poupée lui sera fatal. Elle a les yeux révulsés et les cils en bataille. Quand JMac lui enfonce alors sa queue dans sa fausse bouche, son regard vide vous glace le sang et ce sont les portes de l’enfer qui s’ouvrent. Sa tête est complètement à l’envers par la suite, la sex doll est en doggystyle et elle regarde pourtant en l’air. Cette vidéo est damnée pour l’éternité. Appelez un exorciste !

Tiens, le voilà. Oh non, c’est le T-Rex en plastique qu’on avait déjà vu sur un hooverboard ! Je n’en peux plus, je lâche l’affaire et vous laisse vous débrouiller avec ce bordel monstrueux. Jouissez si vous pouvez, à vos risques et périls, je préfère ne pas m’y risquer.

1 commentaire

Laisser un commentaire