Macey Moore, c’est l’amour en bouche (10:38)

Un fap sélectionné par McLovin

Choisir une photo en vignette c’est compliqué. Toi, fappeur, il faut te convaincre en une image, et c’est tout. Que choisir ? Capture sensualiste implicite, cadre fétichiste, subtilité érotique ? Ou alors gros close-up bien hardcore, trash qui cravache, cumshot qui shoote comme un shotgun ? Telle est la question.

Ainsi la première cap’ en vignette choisie pour te suggérer cette vidéo du tube à teubs était un plan d’ensemble de LA TRES BELLE MACEY MOORE, son air de simili-duck face, ses lèvres pincées, ses petits seins de #petite sainte. Mais l’émotion fut plus forte que tout, comme d’hab : cette vidéo devient avant tout extrêmement EMOUSTILLANTE lorsque Macey mordille légèrement le chibre orgueilleux qui lui est offert en mode POV. C’est là toute la force de la vidéo. Sa scène d’action, son instant kung-fu, son climax. Regardez-moi ce passage labial généreux, cette mise en bec, cet amuse-bouche définitif. Le porno c’est surtout ça: l’art de mettre en valeur une bouche pulpeuse de mille et une façons différentes. Le blowjob c’est tout un taf.

Et dans nos rêves, chacune de ces façons aurait le même nom : Macey Moore, l’une des princesses d’Only Teen Blowjobs aux côtés des indispensables Zoey Nixon et Madison Chandler.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire