À un coup de langue du boner (12:01)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 8 Fév 2020

Le rimjob est une niche très ambiguë. Avec Girls Rimming, elle nous fait valser dans nos certitudes. L’homme ouvre ses fesses pour recevoir amour et léchouille. Il les tend puissamment, ça reste hétéro macho malgré tout. Pas de pénétration, juste la langue qui pointe à l’occasion dans l’orifice du malin. Alors qu’un doigt enfilé ne change en rien l’orientation sexuelle, c’est certain.

Le studio a convoqué un quatuor. Il y a Nataly Gold (la brune), Alexis Crystal (la blonde), Toby et Matt Bird (le crâne le plus rasé des deux). Ce beau monde s’enfile et touille la salade sans complexe, dans les positions les plus iconoclastes. Les mecs prennent enfin des poses à la con pour nous montrer leur raie impeccable. Il était temps que les plateaux de la balance porno se rééquilibrent un peu.

Je n’ai pu m’empêcher d’avoir un fantasme gay lors d’un enchevêtrement épique. C’était trop tentant et délicieux à imaginer. À partir de la 4e minute, Nataly se place sous Matt qui est à quatre pattes, appuyé sur le montant du canapé. Elle lui suce la queue avec un beau travail de la nuque et des mâchoires, particulièrement sollicitées dans cette configuration. Alexis s’attelle au léchage du cul et Toby s’est placé sur le côté droit, proche de la tête d’Alexis pour qu’elle alterne rimjob et blowjob. Belle idée de mise en scène. Il est très proche de l’anus de son collègue, sa verge à quelques centimètres de la rondelle interdite. Va-t-il la pénétrer ? Le ass-to-mouth lui tend les bras et il ne se passe rien. Quelle sottise, c’était trop tentant ! Allez, juste le bout, ça fait pas mal, c’est promis.

Tout ça pour conclure sur la nécessité d’avoir bien davantage de contenu et performeurs bi pour les petits kokinous comme moi. Allez, surprenez-nous !

1 commentaire

Laisser un commentaire