Black Widow a fait imprimer en 3D le sexe d’Hulk (10:46)

Fap sélectionné par Kaliana le 29 Juil 2020

Pour ceux qui ne le savent pas, le LaTeX est un langage et un système de composition de documents. Whoooooooops sorry, moyennement drôle. Wikipedia nous dit : « c’est un matériau élastique élaboré par transformation d’un suc végétal », super ! C’est vegan friendly ! On peut en faire des capotes, des habits et même des combinaisons (coucou Catwoman).

J’ai récemment appris à quel point c’était difficile de l’entretenir et toute la préparation qu’on a autour de ce matériau suscite chez certaines personnes beaucoup d’excitation. Cela peut être causé par exemple par le fait d’être contraint, enfermé et serré dans une combinaison avec ta propre sueur. Moi perso, ce que j’aime bien dans le latex, c’est son apparence brillante, que ce soit très moulant, et les bruits associés latex/vidéos pornographiques. Alors c’est vrai que ça fait parfois le même bruit que deux ballons de baudruches qui se frottent, mais bien huilés, il y a un côté visqueux et nasty que j’aime bien.

Dans cette vidéo on retrouve un membre très connu des Avengers, aka Black Widow.

<spoil>Cette Natasha n’étant pas satisfaite des relations sexuelles qu’elle a pu avoir avec Bruce Banner,</spoil> on la retrouve donc dans une scène intime où elle joue avec le sexe version plastifié de son alter-ego, ce bon vieux Hulk. Quelle performance ! Elle peut le prendre dans les deux trous ! Une belle petite performance dans sa combi en latex, qu’on savoure grâce à la franchise de ses expressions, la transmission de ses émotions. On apprécie quand elle joue solo et être spectateur n’est parfois pas si mal.

  • 0 2
  • 6085 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'