Cassie de Sextwoo me surprend à fapper devant ses vidéos (16:23)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 17 Nov 2017

Je n’avais pas prévu de vous mettre ce fap-là. Pornhub me connaît le coquinou, il sait le penchant naturel que j’ai pour le vrai amateur français et pour les couples de la cam. J’ai alors cliqué sur la miniature de Sextwoo. Voilà une scène que je n’avais pas encore vue. À la base, je craque pas mal sur Cassie, elle a rythmé mes soirées durant une longue période, quand je la regardais à la cam avec ses seins qui m’intriguaient. L’envie me dévorait. Je la désirais tellement. Le temps a passé et je me suis calmé.

Si je dois faire une petite analyse de la situation, c’était la verge inflexible de John qui me turlupinait. Cette quotidienne et inaltérable érection me fascinait. Je voulais la même. Correspondre à ce standard de l’acteur porno dressé comme un fameux trois-mâts, dur comme un Rocco.

Bref, je me suis perdu un peu. Pour cette scène, j’ai un peu changé le scénario à ma sauce. Je vivais la girlfriend experience avec Cassie. Elle débarquait dans ma chambre, me surprenant devant une de ses vidéos. Nos corps n’allaient pas tarder à se rapprocher. J’ai alors bandé comme John. Ce fap m’a un peu guéri de mes vieilles névroses.

  • Vous avez déjà voté !
  • 37971 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire