C’est l’heure du petit déjeuner, l’ami bien membré (06:56)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 28 Juin 2018

On vendrait notre mère pour avoir, comme Darin Silvers ici, pour colocataire l’espace de quelque temps Griffin Barrows. Avec sa petite barbe courte et son air d’ourson mignon, il a tout pour mettre le feu au calbut !

Darin est posé sur le canapé quand sexy Griffin arrive en caleçon pour manger son bol de céréales. Mais il aurait bien envie d’être rassasié d’autre chose. Son petit corps musclé est en émois et il commence à se tripoter. S’instaure entre les deux mâles, définitivement touchés par le syndrome de la trique du matin, un jeu de regards, de branle et de délicate exhibition. La scène étire joliment le plaisir solitaire, l’excitation de se toucher et de mater celui avec lequel on sait qu’on va bientôt s’emboîter.

Le très beau zob, naturel et modeste, de Griffin est objet de désir, mais son derrière est loin d’être en reste. Manger, c’est bien, mais il ne faut pas oublier de bouger. Et quoi de mieux que de faire de l’exercice dans un boule pareil ? Griffin, le genre de garçon qui me fait ma journée.

  • Vous avez déjà voté !
  • 5709 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'