Chamboulé par un rimjob passionné (14:25)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 30 Nov 2018

Le cul des mecs est devenu un eldorado, les bouches s’y précipitent comme les fourmis sur un morceau de sucre. Sublime désir de braver un interdit ridicule, le porno aide à franchir ses limites. Plonger dans un cul pour s’en nourrir, pour explorer l’excitation et sa montée brûlante. Tension, respiration difficile et le plaisir qui irradie, chaleur troublante qui pulse. Elle invite à goûter à nouveau cette pomme du vice.

MB and SB prouvent avec simplicité le bonheur que procure le rimjob. L’intro est tintée d’un plaisir évident à l’idée de cette langue, comme un souffle de vent d’Autan, va balayer la morale et rendre fou. Martin Bard se laisse gentiment dominer par Eliza. Elle est si belle, avec ses grands yeux qu’on devine verts. Son sourire est un sort qui nous enchante. Elle signe ses vidéos d’une sincérité excitante, celle qu’on recherche et qu’on trouve dans les meilleurs faps.

Les 3 premières minutes auraient pu durer 10 minutes, on veut voir davantage de jolies choses comme ça, d’instants magiques où on profite d’un spectacle rare dans lequel les protagonistes nous offrent leur intimité la plus belle. Ce rimjob passionné m’a chamboulé.

  • 4 1
  • 7942 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire