Charlotte Sartre joue l’innocente pour Tushy (11:51)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Beaucoup de choses à dire pour ce fap.

Si vous lisez mes Quoi de neuf dans le porn ? sur le Tag, vous savez que j’ai une passion pour Janice Griffith et Lance Hart. Mais si vous êtes vraiment un lecteur attentif, vous avez su lire entre les lignes et deviner qu’en vrai mon cœur est en train de se laisser conquérir par Charlotte Sartre. Elle n’a rien des filles que j’aime habituellement. Assez sombre, voire gothique, elle incarne parfaitement le pendant porno de Daria. Malgré cela, elle a su me charmer par sa passion pour l’extrême et l’anal. Si en plus, elle a un penchant pour le rimjob, ça va être dur de ne pas la demander en mariage.

Si on m’avait dit qu’elle tournerait pour Tushy, j’aurais bien rigolé. Les actrices choisies par Lansky sont plutôt à l’opposé de Charlotte. Mais le filou a plus d’un tour dans son sac à fap pour nous étonner. Et pour cette scène, il a fait fort. Voilà notre Charlotte transformée, déguisée en petite étudiante modèle, ses tatouages dissimulés pour l’occasion, elle joue un jeu pervers avec Jean Val Jean, son professeur. Fessée, domination douce et sodomie sont des choses plutôt défendues quand on enseigne. Mais entre eux, il n’est de domaine qui ne nécessite une éducation en bonne et due forme, le sexe particulièrement.

Ma passion pour Sartre, le contre-emploi, le professeur, les fessées, le col roulé et les lunettes, j’ai pas fait long fap.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire