Compétition de gorge profonde entre Blair Williams et Sarah Vandella (12:13)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 2 Mar 2017

Mike Adriano a son style, on le reconnait entre tous parce qu’il est sloppy et fluo. Cette manière d’habiller les actrices pour faire des trucs sales, c’est signé. Avec Swallowed.com, il ne produit plus seulement pour Evil Angel, le partenariat a l’air d’avoir changé. Mike sort son site et Evil Angel distribue les DVDs. J’ai l’impression que certains veulent prendre l’air. Il faudrait pousser l’enquête.

En tout cas, pour ce nouveau délire, on ravale nos questions et on se concentre sur Blair Williams, la recrue qui deepthroat comme jamais. A ses côtés Sarah Vandella ne fait pas triste gorge profonde. On est sur un bon niveau global de sale et de bave. Tout le monde n’apprécie pas, mais je sais qu’il y a parmi vous des petits kiffeurs de la veine sur le front, signe de reconnaissance des avaleuses de sabre.

On apprend d’ailleurs pendant que les demoiselles se font rimjober tranquillou que Blair a perdu en premier sa virginité anale. « I’m a bad little Christian girl », dit-elle en rigolant. Sarah rétorque qu’elle est une « bad Jewish girl ». Et si le porno permettait de faire la paix entre les religions ?

  • Vous avez déjà voté !
  • 11094 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire