Kira Noir a écrit ton nom sur son Fuck Note (8:00)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 3 Mai 2020

Il y a peu, je mettais une vidéo de Bellesa Films sur Le Bon Fap. J’en remets une couche aujourd’hui avec une scène où Kira Noir pécho Lucas Frost avec force enthousiasme. Je me rattrape du mal dilué sur la Toile à l’époque de la première version du site. Aujourd’hui, tout va mieux et Jacky St. James nous propose un beau porno avec des performeuses qui prennent leur désir en main, et des queues aussi.

Kira Noir est très heureuse de ramener le petit minet qu’est Lucas Frost chez elle. C’est marrant, mais personne n’a jamais eu ce sourire ravi quand j’enlève mon t-shirt. Bizarre. Il faut bien avouer que Lucas est bien foutu. Je me rappelle d’un look assez irrésistible du garçon. J’en avais fait un fap, tellement il était beau. La suite est très classique, mais il doit falloir mater la vidéo complète pour bien apprécier le boulot.

Je ne serais pas étonné si je passe en revue tout le catalogue Bellesa dispo sur les tubes. En vrai, je sais déjà celle que je partagerez. En passant, vous noterez le titre de l’extrait vidéo, ça change pas mal des horreurs qu’on ignore habituellement.

  • 0 0
  • 3842 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'