Matez le replay des Pornhub Awards

Pornhub travaille son image depuis quelques années maintenant. Ils se ravalent la façade en permanence et ils viennent de frapper un grand coup en organisant leur première cérémonie de récompenses : les Pornhub Awards. Histoire que ça reste dans les annales, ils ont invité Kanye West, un rappeur méconnu marié à une star de téléréalité (dont la sextape est la vidéo la plus vue de tous les temps sur le tube). Ce dernier, pour qui traîne son lot de polémiques, fait profiter un des nombreux sites de MindGeek de sa hype illimitée. Selon un article de Rolling Stone, il s’est cru un peu comme chez lui, retardant la cérémonie et utilisant les performeuses présentes comme il l’entendait. Une diva. Bon, on a écrit un article à propos des résultats et des polémiques sur le Tag Parfait, je vous invite à lire et vous saurez ce qu’il faut retenir des Pornhub Awards.

Ici, c’est plus détendu, on va s’allonger un peu pour voir la cérémonie en replay. Elle est dispo sur le tube, mais vous pouvez la mater ici.

Perso, je retiendrai cette rencontre inédite et très contemporaine entre la pop culture et la porn culture. C’est assez rare de voir ça.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'