Le fap dont vous êtes le héros (14:26)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 30 Jan 2019

Tum Dum. Lele O & Chill. La jeune femme vous invite à participer à une aventure de fap peu commune. Vous allez choisir votre ending, comme dans les salons de massage. Après une vidéo de teasing, présentée ci-dessus, vous allez pouvoir choisir entre trois destinations finales. Vous n’allez pas en revenir. On vous laisse choisir.

Jouir sur ses seins | Jouir dans sa bouche | Jouir sur son cul

Quelle aventure ! Ce format inédit est inspiré, évidemment, de l’épisode de Black Mirror sorti récemment sur Netflix. Mais il fait aussi penser aux vidéos de Life Selector où l’on choisit les actions à venir au fur et à mesure de la scène. Une fois encore, la France disrupte le porno. LeoLulu au sommet, Lele fleuron de la Fap Nation qui innove et tous les autres Français qui travaillent dur. On attend une allocution de Macron.

Lele, Atypical et Godless, est notre Plan cœur pour ses Solo, la Bodyguard qui nous rend Happy. Elle Glow à chaque vidéo, construisant sa Dynastie. OA fait cette Demoiselle du téléphone rose 2.0 quand elle s’applique à l’Art du rangement de notre Part obscure en allumant notre Sense 8. Sa chaîne est The Good Place. Fyre, on s’enivre de son Parfum. En Bref, Tout le monde à table ! Love.

  • 5 2
  • 16413 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire