Mick lèche Jess (18:32)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 30 Mar 2020

Bon, je ne suis pas le mieux placé pour choisir des vidéos de cunnilingus. Je trouve souvent que l’émotion, le plaisir sont mal retranscrits, mais c’est parce que je ne me projette pas. Une pipe, en principe, on voit le visage de la personne, les mouvements de la tête, l’engin disparaître en partie (ou totalement), on sent l’aspiration, il y a des bruits qui ne trompent pas. Tout un tas de signes pour vivre la chose, plus l’envie de subir le même traitement par dessus tout ça.

Pour le cunni, ce sont souvent des plans très rapprochés, fixes. La langue ne parcourt que peu de distance, s’agitant seulement autour du clito. Les angles ne changent pas. Les râles de plaisir ne se font pas trop entendre. Il faut attendre la fin, bien souvent, pour constater la jouissance par les secousses caractéristiques, plus ou moins visibles selon les sujets.

Par exemple, je n’arrive pas à savoir si c’est excitant de mater le barbu Mike lécher Jess. Dites-moi en commentaire dans le respect des performeurs ! Ça m’intéresse, car beaucoup de vidéos de pussy licking sont dans ce style, alors si y a du pouce vert, j’en mettrai davantage.

  • 4 0
  • 2971 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire