Nouveau chauffeur dans Fake Taxi, Josephine Jackson lui met 5 étoiles (11:55)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 10 Avr 2020

Ils ont un nouveau chauffeur dans Fake Taxi. Il dit pas mal de conneries, mais il a une énorme bite. Et quoi de mieux pour accompagner un engin surdimensionné que Josephine Jackson (mon crush) et sa poitrine éblouissante ? Bah, ce que vous voulez en fait, on va pas commencer à faire les Cristina Cordula pour soûler avec quoi accorder un pénis immense. Tant qu’il y a de l’enthousiasme, ça suffit. L’ambiance des Fake Taxi se résume à la bonne humeur, on est content d’être là et merci bien.

Sinon, j’ai du retard en identification de teub, je n’arrive pas à voir quel performeur britannique peut bien se dissimuler derrière le floutage. Avec ces dimensions, Danny D semble évident. Mais ce mystérieux garçon porte un tatouage et des cheveux noirs.

J’ai mené l’enquête et il s’appelle Dave. On le retrouve dans une autre scène Fake Taxi avec Blue Angel. En tout cas, on pourra lui dire de calmer son obsession des gros seins (marrant que ce soit moi qui écrive ça) et qu’il peut les manipuler avec plus de douceur, ça fera pas de mal.

  • 0 1
  • 3834 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'