Plaisir de donner, JOI de recevoir : Brielle Day a rendez-vous sur Skype (17:18)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 25 Mai 2018

Je ne me suis pas foulé pour trouver ce fap. Il m’est tombé sur le coin de la teub un après-midi de printemps, quand la chaleur endolorit doucement le corps et que ce dernier cherche à se défausser de cette paresse par la quête d’un soubresaut agréable. Cette Brielle Day, inconnue au bataillon, camgirl de profession, m’a été suggérée par la page d’accueil de Pornhub. J’ai cliqué, c’était un JOI, pas ma came d’habitude, mais d’humeur aventureuse, je me suis laissé porter sur le flot du plaisir.

Relation à distance, discussion Skype avec ma go, elle me manque et je lui manque. Mon micro ne marche pas, alors elle va trouver quoi me dire pour un moment torride.

Brielle abuse un peu de la bonne humeur et du filtre belle peau. Jamais je n’ai eu une meuf aussi enthousiaste et qui en faisait autant lors d’un Skype quand j’étais à l’étranger. D’habitude, elle me raconte sa journée et les prochains trucs qu’elle a prévu de faire et de mon côté, je lui raconte le dernier restaurant où je suis allé. Le porno, c’est vraiment du cinéma.

  • Vous avez déjà voté !
  • 21917 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire